Excusez moi d’avoir été si longue !

Excusez moi d’avoir été si longue !

Bonjour,

Régulièrement sur le forum ou dans les messages que nous recevons, je lis à la fin des messages « Excusez moi d’avoir été si longue ».
En général je trouve que cette phrase n’a aucune raison d’être parce que le message en question n’est pas excessivement long.
Et, de toute manière, un message n’est JAMAIS trop long.
Si quelqu’un écrit un message qui fait 10 page c’est qu’il en avait besoin et l’association TDA/H Belgique en général, et le forum en particulier, sont notamment là pour vous permettre de vous épancher.

Par contre, pour ma part, et je suis certaine de ne pas être la seule, je lis plus facilement des messages aérés et cela spécialement si ils sont longs.
Donc, n’oubliez pas les points, les retours à la ligne et les paragraphes pour faciliter la lecture.

Et surtout, n’oubliez surtout pas que notre forum est un forum d’entraide et, une des formes d’entraide que l’on peut y trouver est de venir y vider son coeur et parfois, cela prend beaucoup de lignes ou même de pages.

Amitié et chocolat belge.

Pascale De Coster
Fondatrice asbl TDA/H Belgique

Laisser un commentaire

