Mon fils : texte d’une chanson qu’une maman d’enfant atteint de TDA/H a écrite pour son fils

Ton mal de vivre

Te bouffe la vie

Mon fils

Pour un sourire

Un rayon de vie

Mon fils

Si tu savais ce que je donnerais

Pour que tu t’acceptes comme t’es

Que tu croies en toi

Mon fils

Tu te regardes dans un miroir

Mon fils

Et tu ne voies que le noir et puis le noir

Tu te sens seul

Tu voudrais seulement

Qu’on t’aide à t’en sortir

A t’aimer comme t’es

 

R :

Il serait temps

Que tu comprennes

Que tout compte fait

Tu es comme tu es

Il serait temps

Que tu comprennes

Que tout compte fait

On t’aime comme t’es

C’est dans tes veines

Au fond de toi

Que tu trouveras

Cette force en toi

Je sais que tu l’as

Mon fils

Mon fils

 

Tu te demandes si tu es le seul à voir

Et à comprendre ton côté si noir

Ce simple monde, qui est en toi

Et dont tu n’as plus envie

Tu te sens mal

Mon fils

En toi s’entassent

Toutes les colères

Mon fils

Mais tant d’amour

Sommeille en toi

Mon fils

Il est temps maintenant

Que tu y croies

Que tu avances

Tu n’es pas seul

Mon fils

 

R :

Il serait temps

Que tu comprennes

Que tout compte fait

Tu es comme tu es

Il serait temps

Que tu comprennes

Que tout compte fait

On t’aime comme t’es

C’est dans tes veines

Au fond de toi

Que tu trouveras

Cette force en toi

Je sais que tu l’as

Mon fils

Mon fils

 

Laisser un commentaire

