L’ENFANT SOUFFRANT DU TDA/H : DES MODÈLES THÉORIQUES À L’INTERVENTION

ANAE, numéro 114
Ce numéro de la revue ANAE – Approche Neuropsychologique des Apprentissages chez l’Enfant est coordonné par le Pr Isabelle Roskam (UCL, Louvain).
Pour en savoir plus: http://www.anae-revue.com/
Il est possible de s’abonner à la revue ou d’acheter les numéros sur le site.

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s