Mémoire sur les enfants atteints de TDA/H

Bonjour,

Etudiante en master 2 logopédie à l’université Libre de Bruxelles, je réalise mon mémoire sur l’apprentissage implicite chez les enfants présentant un tdah. Je recherche des parents qui accepteraient que leur enfant, âgé de 7 à 16 ans et présentant ce trouble, participe à mon expérience. L’expérience ne dure pas longtemps et se déroule sur ordinateur.

Si vous êtes d’accord et/ou pour plus d’informations vous pouvez me contacter par mail: kamazit@ulb.ac.be

ou par tél: 04 70 18 38 46.

Je vous en serai très reconnaissante.

Amazit Kahina

(ps: je peux me déplacer sur Bruxelles).

Laisser un commentaire

