Groupes de parole pour adultes atteints de TDA/H à Liège à partir de janvier 2013

 

Bonjour,

TDA/H Belgique asbl propose 5 rencontres, les 2èmes lundis du mois de 19h30 à 21H30, soit la première fois le 14 janvier 2013 jusque mai 2013.

Les thèmes proposés sont :

– 14 janvier : Je prends des bonnes résolutions pour mon TDA/H (faire connaissance dans le groupe et faire le point sur le TDA/H et ses conséquences dans ma vie)

– 11 février : Des moyens pour mieux gérer mon énergie

– 11 mars : Des moyens pour éviter de procrastiner

– 8 avril : Des moyens pour mieux gérer mon temps

– 13 mai : Des moyens pour mieux m’organiser

PAF : 10 euros pour les 5 séances (pour le café et les photocopies)

10 participants maximum

Lieu : Boulevard de la Constitution, 4020 Liège

Renseignements et inscriptions uniquement via  : Anne Françoise Pirard afpirard@gmail.com

Une réflexion sur “Groupes de parole pour adultes atteints de TDA/H à Liège à partir de janvier 2013

  1. bonjour à tous et surtout aux organisateurs,
    quel plaisir de savoir qu’il existe des associations telle que la vôtre.
    cela dit, permettez moi de vous dire que la Belgique est un vaste pays…
    alors, pourquoi, mais pourquoi organisez-vous le plus souvent, des réunions sur Bruxelles ou Lièges???????????????
    un grand SOS!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
    je vous invite à MONS, en vous remerciant.
    bien à vous.
    béli

Laisser un commentaire

