Recherche adultes atteints de TDA/H pour un mémoire

Madame, Monsieur,

Dans le cadre de mon mémoire de fin d’étude en Logopédie, je m’intéresse au TDA/H. En effet, je réalise mon mémoire sur « l’effet de la musique sur les capacités attentionnelles et inhibitrices des adultes présentant un TDA/H ». Ce mémoire représente une partie de la thèse de Monsieur BAIJOT Simon dont l’objectif est de déterminer des moyens environnementaux pouvant aider cette population.

Nous sommes donc à la recherche d’une quinzaine de personnes adultes TDA/H souhaitant participer à nos recherches. Celles-ci se déroulent actuellement au CHU Brugmann à Bruxelles. Les participants à l’expérience devront réaliser une tâche attentionnelle avec et sans musique. Pendant cette tâche, nous nous intéresserons aux résultats comportementaux et neurophysiologiques en mesurant les potentiels évoqués.

Si vous souhaitez des informations complémentaires sur notre projet, je reste à votre disposition.

 

Cordialement,

 

Alice Pennequin

alice_pennequin@hotmail.fr

Laisser un commentaire

