Groupes de paroles pour parents d’enfants atteints de TDA/H à Silly

Suite à l’organisation à Silly de deux conférences sur les troubles de l’apprentissage et de l’attention en 2012 , les FPS de Silly ont décidé de mettre sur pied à partir du 1er février 2013 un groupe d’échange et d’entraide pour parents d’enfants diagnostiqués avec des troubles de l’apprentissage et de l’attention.

En effet, des parents ont exprimé leur envie d’en rencontrer d’autres pour échanger sur leurs préoccupations et leurs pratiques parentales.

Ce groupe permettra aux parents, dans un climat de confiance et de confidentialité, et sans être un groupe thérapeutique,

• de pouvoir échanger sur leur vécu et leurs expériences.

• de mettre en commun leurs pratiques, leurs réflexions, leurs interrogations

• de trouver soutien, enrichissement et solidarité entre eux

• de puiser en eux-mêmes leurs propres éléments de réponse avec l’appui du groupe

Le groupe se réunira un fois par mois de février à juin au Centre culturel de Silly (Rue Saint-Pierre, 4) aux dates suivantes : 1er février, 1er mars, 5 avril,10 mai et 7 juin 2013 de 19h45 à 22h.

Il sera animé par un professionnel.

Le groupe comptera un maximum de 15 personnes.

Prix par séance : 3,5 €

Informations : Audrey Trentesaux 0477/52.50.20

Inscription : Anne Fenaux 0474/67.11.78 (après 19h) ou par mail fpsdesilly@gmail.com

P.A.F. 3,5 €

Verre de l’amitié après la séance

En partenariat avec les FPS du Centre et de Soignies

Une réflexion sur “Groupes de paroles pour parents d’enfants atteints de TDA/H à Silly

  1. bonjour je ne savais ou poster mon commentaire, je viens de france et je suis interessée par les brochures informatives ainsi que par ce blog d’échanges et de partages, je voudrais m’abonner mais vous ne prenez pas des adhésions exterieures je n’ai pas outlook pour écrire et le telephone de ma box ne passe pas en belgique! est ce que un équivalent français existe ou pouvez vous m’envoyez les brochures par la poste j’ai remis ma boite mail merci beaucoup de m’aider vivi

Laisser un commentaire

