Octobre – Novembre 2013 : Formation de base à la Communication Authentique et Efficace Inspirée de l’approche de Thomas Gordon

Octobre – Novembre 2013 : Formation de base à la Communication Authentique et Efficace Inspirée de l’approche de Thomas Gordon

Les enfants ne m’écoutent pas – Je dois crier de plus en plus pour être entendu – Je suis parent et quand je m’adresse à l’enseignant de mon enfant lorsqu’il y a problème, je bute contre un mur – Je suis enseignant et quand je m’adresse aux parents pour signaler un problème, tout de suite il s’enflamme…

Que dire, comment le dire, que faire ?

Pour plus d’informations cliquez ici : Annonce formation

Laisser un commentaire

