RECHERCHE PARTICIPANTS POUR UNE ETUDE SUR LE TDAH

RECHERCHE PARTICIPANTS POUR UNE ETUDE SUR LE TDAH

Bonjour,

Je suis étudiante en Master 2  en neuropsychologie à l’ULB et pour mon

mémoire je vais effectuer une étude sur le TDAH chez l’adulte en

utilisant la réalité virtuelle.

Pour ça je cherche des personnes de plus de 18 ans ayant été

diagnostiqués TDAH .

L’étude commencera en Janvier 2015 et  se déroulera en deux séances

d’une heure chacune;

On pourra choisir les horaires qui vous conviendront et je peux me

déplacer pour effectuer le testing chez vous, ou bien à l’ULB, si vous

préférez.

Vous pouvez me contacter par mail ou par téléphone:

Simona.Chiarotti@ulb.ac.be  ou  0472 230 706

Laisser un commentaire

