Recherche d’enfants entre 7 et 12 ans ayant été diagnostiqué TDA/H afin de réaliser mon mémoire

Madame, Monsieur,

 Etudiante en dernière année option neuropsychologie à l’Université Libre de Bruxelles, je suis à la recherche d’enfants entre 7 et 12 ans ayant été diagnostiqué TDA/H afin de réaliser mon mémoire. Celui-ci porte sur l’effet d’une stimulation auditive sur la concentration des enfants atteints de TDA/H. Le but est de confirmer ou non l’hypothèse selon laquelle une stimulation auditive permettrait d’augmenter la concentration des enfants diagnostiqués TDA/H dans un environnement virtuel. Dans cette optique je ferais passer un test d’attention aux enfants tout en plongeant ceux-ci dans un environnement d’une classe virtuelle (à l’aide d’un casque HMD).

Je peux vous recevoir à Bruxelles, dans les locaux de l’ULB, et je peux également me déplacer dans un rayon de 100 km autour de Bruxelles.  Ce travail nécessite une seule rencontre et la durée du test est d’environ une heure

Pour tous renseignements, vous pouvez me contacter à l’adresse alicia-monticelli@hotmail.com

Merci de votre collaboration.

Laisser un commentaire

