Témoignage d’adulte : Merci

 profiltdah-4

Je vis depuis 5 ans une histoire d’amour avec un homme TDA/H et je veux lui dire merci pour tout ce qu’il m’apporte. C’est vrai, il oublie toujours ce qu’on lui dit, il est « tête en l’air » comme on dit chez moi, il est constamment à la recherche de nouvelles sensations, toujours très nerveux et impulsif. Mais ma vie à ses cotés est merveilleuse et ses symptômes sont devenus pour moi que des détails par rapport à tout ce qu’il m’apporte : j’aime sa créativité, son coté passionné, son humour, sa franchise (parfois enfantine) et son refus pour la routine qui me permettent de découvrir chaque jour de nouvelles choses.

Je suis triste quand il se sent déprimé, incompétent, « bête » à cause de son trouble car pour moi, il est plus intelligent que la plupart des personnes que je connaisse. Je suis tellement triste qu’il ne se rende pas compte à quel point il est quelqu’un d’exceptionnel.

Je veux par ce petit témoignage montrer à toutes les personnes qui souffrent de ce trouble que vous êtes des personnes uniques et merveilleuses qui apportent beaucoup de bonheur aux personnes qui vous entourent.

Copyright © TDA/H Belgique asbl – http://www.tdah.be – All Rights Reserved.

Publicités

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s