Témoignage


Oui, j’ai l’écriture d’un enfant de maternelle… Je suis dysgraphique.
Oui, j’ai l’orthographe d’un enfant de première primaire… Je suis dysorthographique.
Oui, j’oublie tout, presque même de m’habiller pour aller à l’école… Je suis TDA.
Oui, je ne sais pas me taire ni rester en place plus d’une minute… Je suis le H qui complète le TDA.
Oui, faire mes lacets, couper ma viande c’est compliqué…J e suis dyspraxique.
Oui, j’ai un cerveau qui va plus vite que mes mains, tellement vite qu’on dirait parfois un hamster dans sa roue qui ne peut plus s’arrêter… Je suis HP.
Oui, je démarre au quart de tour dans le positif comme le négatif… Je suis hypersensible et impulsif.
Oui, je m’adapte au monde qui m’entoure, j’y vis, j’y ris, j’y pleure… Je suis moi, avec mes qualités et mes défauts…
Oui, j’ai besoin de stabilité, de réconfort et surtout de bienveillance… Je suis moi et j’évolue avec ceux qui m’acceptent comme je suis.

Pour toi mon fils qui jamais ne baisses les bras.
Tu es un exemple à suivre, un vrai battant !

Maman qui t’aime

Laisser un commentaire